PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 16 novembre 2009 à 9h15
@ TOUS
slt à ts les tolions ki ne désarment jamais mm ds une mauvaise situation et bravo pour votre victoire de samedi, car c'est la votre et celle de ts les Kamers ( de Bawapaki à Kribi, de Mbanga à Kumba, de Bonédallè) rire tatakumiologie victtoirologue

@ Mudo
tu as raison mon frère, ns ne savons pas patienter et travailler pour le long terme avec un entraineur ayant d'ailleurs remporté des victoires avant un faux pas, le kamer ne connait pas de faux pas, tt doit être bien mm lorsqu'ils ne mettent pas les moyens ! j'espère tt simplement qu'après le renouvellement de PLG il ne tombera pas aussi ds la facilité des Kamers, corruption et les autres mots ki minent notre évolution. PLG, reste rigoureux c'est coe cela ké tu gagnera et le peuple ne t'oubliera pas coe d'autres ki sont partis juste parcekil ne respectaient + les contrat de gombo et non contrat de travail ; encore félicitation PLG
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist