@ Carmelo, Byke, Garouch et Minsati
Merci pour vos reponses. Le plus grand adversaire du Cameroun, c'est en effet le Cameroun. Ce qui me fait aussi rester alerte, c'est surtout cet objectif que l'on avait au debut : participer au premier Mondial africain avec un coach camerounais. La on participe au Mondial, c'est fait mais la situation du coach est encore a statuer juridiquement ! Vous voyez donc que cet ideal peut (encore) servir de pretexte a des abus !
@ Garouch
Je repete ma phrase : "l'Histoire de ces 25 dernieres annees a montre que nous avons toujours remporte la coupe apres que l'Egypte l'ait remportee." 1984 n'etait pas apres l'Egypte, toutefois 1988 et 2000 correspondent ! 2002 nous la remportons apres nous-memes tout comme en 2008 l'Egypte la remporte apres elle-meme, ce qui n'invalide pas mon hypothese, puisque nous avons toujours la possibilite de remporter la coupe en 2010 apres que l'Egypte l'ait remportee l'edition precedente. On se comprend. Si on veut etre honnete, ce n'est qu'un faux calcul de probabilites et de la speculation. Cependant, cela devrait etre source de motivation et nous amener a croire, plus que jamais, que nous sommes capables de remporter la CAN2010. Le Cameroun doit se donner l'ambition de ses moyens. On doit viser le trophee !
@ Minsati
J'aimerais en savoir plus sur ton seminaire sur la gouvernance. Y aura-t-il une partie accessible au public ?
Sportivement !
Merci pour vos reponses. Le plus grand adversaire du Cameroun, c'est en effet le Cameroun. Ce qui me fait aussi rester alerte, c'est surtout cet objectif que l'on avait au debut : participer au premier Mondial africain avec un coach camerounais. La on participe au Mondial, c'est fait mais la situation du coach est encore a statuer juridiquement ! Vous voyez donc que cet ideal peut (encore) servir de pretexte a des abus !
@ Garouch
Je repete ma phrase : "l'Histoire de ces 25 dernieres annees a montre que nous avons toujours remporte la coupe apres que l'Egypte l'ait remportee." 1984 n'etait pas apres l'Egypte, toutefois 1988 et 2000 correspondent ! 2002 nous la remportons apres nous-memes tout comme en 2008 l'Egypte la remporte apres elle-meme, ce qui n'invalide pas mon hypothese, puisque nous avons toujours la possibilite de remporter la coupe en 2010 apres que l'Egypte l'ait remportee l'edition precedente. On se comprend. Si on veut etre honnete, ce n'est qu'un faux calcul de probabilites et de la speculation. Cependant, cela devrait etre source de motivation et nous amener a croire, plus que jamais, que nous sommes capables de remporter la CAN2010. Le Cameroun doit se donner l'ambition de ses moyens. On doit viser le trophee !
@ Minsati
J'aimerais en savoir plus sur ton seminaire sur la gouvernance. Y aura-t-il une partie accessible au public ?
Sportivement !

