@EKOLO (France)
C'est en celà que j'ai salué le post de @YC et tout ce qui est lucide et moins euphorique et refuté l'insulaire.
Ton post me renvoie au débat sur des questions prejudicielles que j'évoque volontiers. La faitière; le politique; j'ai la nostalgie des échanges de 2005. Seul un envirronnement sain crée des conditions d'une réussite comme en 2000.
C'est en celà que j'ai salué le post de @YC et tout ce qui est lucide et moins euphorique et refuté l'insulaire.
Ton post me renvoie au débat sur des questions prejudicielles que j'évoque volontiers. La faitière; le politique; j'ai la nostalgie des échanges de 2005. Seul un envirronnement sain crée des conditions d'une réussite comme en 2000.

