d'abord un bravo a paul le guen qui a su mettre de l'ordre dans une equipe ou la decision etais deveni une histoire de certains joueuer, un bravo a ce groupe qui fais preuve de grand mental et afin un grand merci pour ce vrai lideur capitaine qui faire taire ses detracteur. eto,o les camerounais t'en demande de trop et tu n'ais pas une machine ou dieu. allez les lions le pays est derriere vous

