PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EKOLO EKOLO a écrit le 16 novembre 2009 à 1h07
Mes gars c'est a nous de choisir...si on fait une excellente CAN comme en 2002, on ira en coupe du monde en FAvori, et biensur on va se prendre une raclee, sachant que les lions sont forts dos au murs...

Or si on fait une mauvaise Can, les critiques vont tomber sur l'equipe et bien entendu on pourra aller loin en CDM

S'il faut choisir, moi je prefererai Gagner la CAN et faire un mauvais Mondial, car une equipe africaine n'est pas encore prete a gagner la Coupe du Monde

J'ai d'ailleurs un mauvais pressentiment a propos de PAUL LE GUEN...en 2002 SCHAFFER etait pour les camerounais le meilleur entraineur jamais eu, il nous a fait gagner la Can sans presque pas encaisser de but...Il etait deja un demi dieu au Cameroun. Lorsqu'il est arrivee, il a apporte discupline, techinque et tactique au sein des lions...mais en coupe du monde, apres le fiasco, il fut chasse comme un malpropre, et son souvenir est inexistant dans nos tete...Le PAUL LE GUEN que tout le monde BEATIFIE deja la risque de subir la meme foudre bientot...je pense qu'on fera une bonne CAN mais apres???
Moi je dis on n'a pas de jouers capable de gagner la coupe du monde...regardez les meilleurs equipes au monde (france, bresil, argentine, angleterre etc), regardez leur ONZE entrant, c'est des ONZE titulaires dans des grands club...nous on a quatre titulaire dans les grands clubs, trois titulaire dans des petits clubs de petits championnat et TROIS BOITEUX...Eh ben...en coupe d'Afrique CA passe encore mais en CDM faut pas rever
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist