@une fille laisse moi ton discours de femme emancipée, trop fière d'elle au point de laisser son mari en europe et vivre en afrik. Laisse ça. Tu tapes la bouche maintenant ici. Ke ton djo lui même n'aura pa envi de rentrer après un dur match de championnat et trouver une douce femme à la maison ki l'attend pour lui faire redecouvrir la douceur de la vie après une dure journée physik? Tu croies kil pourra supporter cette situation longtemps? Ke non? A ton avis pourkoi les sportifs se marrient si jeunes? Contrairement à la djomba du dehors ki nest là ke pour ses euros, celle de la maison le reconforte et le soutient psychologikement ce ki est important pour un sportif et je sais de koi je parle ma belle. Alors si tes pas là ki le fera? Tu perdras ta place. C un conseil

