PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 15 novembre 2009 à 23h45
@CJr.

je comprends parfaitement ce que tu veux dire.je ne suis pas déjà trop rap,c'est ma cadette qui est trop rap et deteste la pop.mais j'aime tout ce qui donne envie d'écouter.je n'embrasse pas aussi la nouvelle generation juste parce que ce sont des nouveaux clips et show biz et autres ,j'aime la qualité et quand je n'y trouve pas nouvelle generation ou pas j'écoute comme tout le monde si ça passe à la tv sans pour autant chercher exceptionellement .

j'ai remarqué que votre Beyoncé internationale a tout gagné aux MTVEMA et pourtant je ne sais pas toujours ce qu'elle change de si extraordinaire,à part les sublimes robes de sa brillante styliste de mère qui sont dessinés sur elle.
Lady gaga aurai du gagner plus ce soir là ,elle chante mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist