Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 15 novembre 2009 à 23h43 @YC tu as tout vrai. Rien à ajouter. Mais tout à transmettre à ki de droit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...