PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 15 novembre 2009 à 23h34
@hilary. Oui jay-z. Mais bon. A chacun ses gouts. Son dernier album BLUEPRINT 3, Franchement me laisse sur ma faim. BLUEPRINT2 pour moi vaut ça 2000 fois et je crois a été lalbum de jay z le plu vendu. Il a fait son temps. Maintenant place à la nouvelle generation. Au fait sur le même site tu pourras telecharger tous les albums de jay z. Meme le dernier BLUEPRINT 3.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist