@uncamer
j'ai pense la meme chose que toi que puma devait etre concerne par ce plagiat, bon c'est a eux de voir.ce qui est drole c'est que ces 2 compagnies sont nees du desaccord entre les freres adidas.lol.
d'autre part c'est tres bien de savoir que plg veut continuer l'aventure avec nous mais c'est peutetre le cote salaire qui risque creer un desaccord entre la fecafoot et le ministere de tutelle, tu sais payer quelqu'un genereusement pour un travail pontuel et garder quelqu'un de maniere permanente c'est 2 choses differentes ,nous etions desesperes et prets a tout pour trouver un coach de ce calibre,mais maintenant que nous sommes qualifies certains seraient tentes de chercher les raccourcis comme d'habitude,parceque si ca ne dependait que de iya plg devrait rester bon maintenant a quel cout?c'est la ou se trouvera le probleme.
j'ai pense la meme chose que toi que puma devait etre concerne par ce plagiat, bon c'est a eux de voir.ce qui est drole c'est que ces 2 compagnies sont nees du desaccord entre les freres adidas.lol.
d'autre part c'est tres bien de savoir que plg veut continuer l'aventure avec nous mais c'est peutetre le cote salaire qui risque creer un desaccord entre la fecafoot et le ministere de tutelle, tu sais payer quelqu'un genereusement pour un travail pontuel et garder quelqu'un de maniere permanente c'est 2 choses differentes ,nous etions desesperes et prets a tout pour trouver un coach de ce calibre,mais maintenant que nous sommes qualifies certains seraient tentes de chercher les raccourcis comme d'habitude,parceque si ca ne dependait que de iya plg devrait rester bon maintenant a quel cout?c'est la ou se trouvera le probleme.

