@hristo
d'accord avec toi pour une fois,wenger aime bien les footballeurs africains et il a pu donner sa chance a plusieurs africains. arsenal c'est un business avant tout et generalement c'est l'un des rares clubs de la premiership anglaise qui poste des resultats financiers positifs chaque annee parceque ce club n'aime pas payer des gros salaires et faire venir des joueurs couteux comme chelsea ou les 2 clubs de manchester ,ca n'a rien a voir avec le fait que wenger prefere les joueurs africains parcequ'ils sont moins chers.ashley cole est bien anglais mais il avait prefere aller a chelsea pour plus de sous donc @mudo a tout faux pour ce cas.les pires,viera,lungberg,bergkamp qui sont des europeens savent que wenger ne fait pas de discriminations quand il faut appliquer la politique du club.
quant a son point de vue sur les equipes africaines je respecte ce point de vue qui est tres objectif, je ne sais pas pourquoi les gens aiment qu'on leur dise des mensonges,le football africain est trop lent et tres mal organise d'ou il est quasi impossible au jour d'aujourdhui de pretendre gagner ce trophee,si le cameroun arrive aux demi-finales avec l'equipe que nous avons je prends avec joie et je serais en joie plus que ce weekend.sachons reconnaitre notre niveau et chercher a evoluer.dans le monde du football il ya encore meilleur que nous.je prefere me tromper et voir eto'o soulever ce trophee mais je garde ca pour mes reves les plus oses pour le moment.voila.
d'accord avec toi pour une fois,wenger aime bien les footballeurs africains et il a pu donner sa chance a plusieurs africains. arsenal c'est un business avant tout et generalement c'est l'un des rares clubs de la premiership anglaise qui poste des resultats financiers positifs chaque annee parceque ce club n'aime pas payer des gros salaires et faire venir des joueurs couteux comme chelsea ou les 2 clubs de manchester ,ca n'a rien a voir avec le fait que wenger prefere les joueurs africains parcequ'ils sont moins chers.ashley cole est bien anglais mais il avait prefere aller a chelsea pour plus de sous donc @mudo a tout faux pour ce cas.les pires,viera,lungberg,bergkamp qui sont des europeens savent que wenger ne fait pas de discriminations quand il faut appliquer la politique du club.
quant a son point de vue sur les equipes africaines je respecte ce point de vue qui est tres objectif, je ne sais pas pourquoi les gens aiment qu'on leur dise des mensonges,le football africain est trop lent et tres mal organise d'ou il est quasi impossible au jour d'aujourdhui de pretendre gagner ce trophee,si le cameroun arrive aux demi-finales avec l'equipe que nous avons je prends avec joie et je serais en joie plus que ce weekend.sachons reconnaitre notre niveau et chercher a evoluer.dans le monde du football il ya encore meilleur que nous.je prefere me tromper et voir eto'o soulever ce trophee mais je garde ca pour mes reves les plus oses pour le moment.voila.

