PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer a écrit le 15 novembre 2009 à 23h06
@Tous

Bravo aux Lions et a PLG pour la qualif. C'est le moment pour la fede et le ministere de se faire Harakiri comme on en a l'habitude chez nous quand les choses vont bien. Ils trouveront surement le moyen!

Si produire des resultats suffisait pour garder son job comme selectioneurs des lions, on aurait peut etre encore P Lechantre. J'attend de voire ce qu'il feront au sujet de PLG.

Une remarque au sujet des joueurs. Il y a quelqu'un qui apparemment est passe sous les radars de beaucoup. L Nguemo, un jeu tres sobres, mais un volume de jeu enorme. Je seraiss vraiment curieux d'avoir ses stats(ballons recuperes, km parcourus,...) Du dechet certe dans la derniere passe ou dans ses frappes, mais je l'ai trouve vraiment pas mal du tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist