@londonien
lol ,je n'ai rien compris de son post qui m'était adressé.
@Dady
sans pour autant répondre à l place d'etoo fille ,je pense que nous ne sommes pas dans un contexte de debrouillardise ou un garçon gagne 2000 euros(à peine de quoi survivre),mais nous parlons de ces joueurs qui gagnent des centaines de milliers d'euros par mois.et à partir de là ton raisonnement ne tient pas la route.
il ne faut pas mélanger les choses,il ya etre riche et se debrouiller et nous sommes dans le premier cas .
lol ,je n'ai rien compris de son post qui m'était adressé.
@Dady
sans pour autant répondre à l place d'etoo fille ,je pense que nous ne sommes pas dans un contexte de debrouillardise ou un garçon gagne 2000 euros(à peine de quoi survivre),mais nous parlons de ces joueurs qui gagnent des centaines de milliers d'euros par mois.et à partir de là ton raisonnement ne tient pas la route.
il ne faut pas mélanger les choses,il ya etre riche et se debrouiller et nous sommes dans le premier cas .

