PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 15 novembre 2009 à 22h48
@byke

je ne sais pas a propos des autres tolieurs mais il m'est souvent tres difficile de capter de quoi tu parles dans tes posts c'est surement mon francais qui 'bagaye' deja,pourtant je m'en sors bien avec @ndogkoti.c'est une petite remarque que j'aurais du te faire plutot mais ton dernier post m'a pousse a saisir cette occasion.sinon j'aimerai aussi savoir de quoi tu parles de temps en temps.

@j.b

tu as oublie de mentionner les similitudes des maillots francais avec les notres.

@tous

le petit garcon qui s'est amuse a tirer dans nos buts, j'espere qu'il est toujours en vie parceque on ne joue pas avec la 'cage' des lions, meme le grand thomas nkono n'allait pas souvent chercher les ballons dans ses filets.nos goals sont generalement gardes par nos experts mystiques qui voyagent sans prendre l'avion (@speed doit surement adorer cette partie),dont attention a ceux qui jouent avec nos goals, moi qui suit camerounais je ne rentrerai pas dans nos vestiaires avant un match aussi important encore moins essayer de rentrer dans nos filets.attention CAMEROON POWER.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist