@11 Entrants (Allemagne) le 15/11/2009 Ã 22:55
Toi aussi tu crois qu'après quatre années de coma, on va pouvoir te raconter tout ce qui s'est passé?!!
Ecoute!! relis tout simplement le Toli depuis 2005, mais je te préviens, le temps que tu lises tout, 4 ans vont bien encore s'écouler! Alors à toi de voir!! Bon courage!
Toi aussi tu crois qu'après quatre années de coma, on va pouvoir te raconter tout ce qui s'est passé?!!
Ecoute!! relis tout simplement le Toli depuis 2005, mais je te préviens, le temps que tu lises tout, 4 ans vont bien encore s'écouler! Alors à toi de voir!! Bon courage!

