@ tous
pourquoi vous vous prennez la tete avec les declarations de wenger? qu'il aille chier aux rails lol c'est coe ca qu'ils veulent nous brider et nous aliener mentalement. rien à faire, les africains sont conscients de leur potentiel et de ce qu'ils peuvent réaliser.
moi aussi je dis à wenger que je ne pense pas qu'arsenal gagnera un jour la CL AVEC SES JOUEURS AFRICAINS tsuiiiiiiippppppp
pourquoi vous vous prennez la tete avec les declarations de wenger? qu'il aille chier aux rails lol c'est coe ca qu'ils veulent nous brider et nous aliener mentalement. rien à faire, les africains sont conscients de leur potentiel et de ce qu'ils peuvent réaliser.
moi aussi je dis à wenger que je ne pense pas qu'arsenal gagnera un jour la CL AVEC SES JOUEURS AFRICAINS tsuiiiiiiippppppp

