@une fille
John Terry est à chelsea lool je pense tu voulais die Jonh Kerry.
@JB
tu réponds enfin à ma question.j'ai demandé le système de jeu français hier parce que je ne comprenais rien.j'aimeme demandé si Anelka animait le jeu ,bref s'il joueit le role de Ribery ? et je pense que je n'étais pas à coté de la plaque en posant cette question.
John Terry est à chelsea lool je pense tu voulais die Jonh Kerry.
@JB
tu réponds enfin à ma question.j'ai demandé le système de jeu français hier parce que je ne comprenais rien.j'aimeme demandé si Anelka animait le jeu ,bref s'il joueit le role de Ribery ? et je pense que je n'étais pas à coté de la plaque en posant cette question.

