@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 15/11/2009 Ã 21:28
je te dis, je wanda mm sur vous pourquoi vous voulez mm que les blancs vous aiment?????? avec eux, il n'y a qu'à prendre ce qu'on a coe intérêt c'est tout, nous ne sommes pas des apatrides, le jour ou vous n'en pouvez plus de leur pays vous rentrez au cameroun, ya koi?
c'est une des raisons qui me fait svt mal qd je vois un africain qui réussit et qui marie femme blanche, moi je suis dans une stratégie de récupération de tt ce qui nous a été pris. et quand on vient dans leur pays ci on réussit quelque chos, laisser encore mm la moitié de ca, c'est du gachis, parce que un africain qui réussit et qui épouse une africaine, c'est n'est pas une mais 2 familles, qui sont soutenues et qui peuvent acceder à un meilleur niveau de vie, c'est une forme de dvpmt participatif.
je te dis, je wanda mm sur vous pourquoi vous voulez mm que les blancs vous aiment?????? avec eux, il n'y a qu'à prendre ce qu'on a coe intérêt c'est tout, nous ne sommes pas des apatrides, le jour ou vous n'en pouvez plus de leur pays vous rentrez au cameroun, ya koi?
c'est une des raisons qui me fait svt mal qd je vois un africain qui réussit et qui marie femme blanche, moi je suis dans une stratégie de récupération de tt ce qui nous a été pris. et quand on vient dans leur pays ci on réussit quelque chos, laisser encore mm la moitié de ca, c'est du gachis, parce que un africain qui réussit et qui épouse une africaine, c'est n'est pas une mais 2 familles, qui sont soutenues et qui peuvent acceder à un meilleur niveau de vie, c'est une forme de dvpmt participatif.

