@ tous,
les gars, je viens d'apprendre la mort de Popol en France. A ce qu'il paraitrait, il y est depuis une semaine. Le match contre le Bénin se jouera-t-il toujours ce dimanche ?
les gars, je viens d'apprendre la mort de Popol en France. A ce qu'il paraitrait, il y est depuis une semaine. Le match contre le Bénin se jouera-t-il toujours ce dimanche ?

