J'avais promis aux amis que dès le dimanche soir les yeux du monde seront tournés et les paris seront ouverts pour savoir qui de l'AFS; Ghana; CIV; ou du Kmer et probablement de la Tunisie empêchera la coupe de quitter le continent ?? Même si je crois présomptueux (en toute modestie) que la CIV ou DD veuille se présenter et positionner sa CIV comme le porte étendard de l'Afr et j'en conviens avec @Bentley.
Déçu par le résultat du NGR U 17, qui à coup sûre, avait la tête au bonheur de la veille. C'est ça l'Africain.
@Tous,
Quel sera le mérite d’IYA ?? Quelle sera sa démarche à venir ? Car pour moi, IYA et ses hommes restent très déterminants pour l'expression de notre football. Je citerai simplement, la corruption, le népotisme et le trafic d'influence, bref la garantie pour quelque entraineur que soit, d'avoir des coudées franches dans ses choix.
Si IYA n'adopte profil bas après CMR / MAROC de Ydé, nous allons droit au mur. Mainant qu'on ait choisi PLG , au lieu de Claude Leroy qui était leur 1er choix ou n'importe quel troubadour, le rôle auquel a accepté de rester confinée la fecaf dans sa relation avec le Minjes était déterminant. Je leur concède.
METTOMO accusait déjà à tort ou à raison des réseaux, en disant qu'il ya des gens au Cameroun qui se nourrissent des désordres permanents dans lesquels baignent notre foot et les Lions. Il ne faut jamais sous estimer ni minimiser la capacité de nuisance ou la puissance des réseaux. Nous devons maintenir la garde très très haute au toli et partout. Les médiats auront un rôle capital en tant que relais social, non pas pour se servir.
NOUS AVONS DONC DES TRAVAUX HERCULIENS A ACCOMPLIR SI NOUS VOULONS BIEN VIVRE EN AFS ET APRES.
@Tous,
La France et nous, c'est une question de "moi je t'aime et moi non plus"
Lorsque vous commencez à vous sentir à l'étroit chez celui qui vous a accordé de l'hospitalité, qu'est-ce que vous faites ? Je ne vais pas demander à la France de m'aimer.
En AFS, on sera plus concentré sur nous mêmes; sur nos forces pour venir à bout des préjugés longtemps entretenus dans ce milieu.
@Garouch (France)
Je crois que Bassong est cousin. Il était dans la liste avant sa blessure.
Déçu par le résultat du NGR U 17, qui à coup sûre, avait la tête au bonheur de la veille. C'est ça l'Africain.
@Tous,
Quel sera le mérite d’IYA ?? Quelle sera sa démarche à venir ? Car pour moi, IYA et ses hommes restent très déterminants pour l'expression de notre football. Je citerai simplement, la corruption, le népotisme et le trafic d'influence, bref la garantie pour quelque entraineur que soit, d'avoir des coudées franches dans ses choix.
Si IYA n'adopte profil bas après CMR / MAROC de Ydé, nous allons droit au mur. Mainant qu'on ait choisi PLG , au lieu de Claude Leroy qui était leur 1er choix ou n'importe quel troubadour, le rôle auquel a accepté de rester confinée la fecaf dans sa relation avec le Minjes était déterminant. Je leur concède.
METTOMO accusait déjà à tort ou à raison des réseaux, en disant qu'il ya des gens au Cameroun qui se nourrissent des désordres permanents dans lesquels baignent notre foot et les Lions. Il ne faut jamais sous estimer ni minimiser la capacité de nuisance ou la puissance des réseaux. Nous devons maintenir la garde très très haute au toli et partout. Les médiats auront un rôle capital en tant que relais social, non pas pour se servir.
NOUS AVONS DONC DES TRAVAUX HERCULIENS A ACCOMPLIR SI NOUS VOULONS BIEN VIVRE EN AFS ET APRES.
@Tous,
La France et nous, c'est une question de "moi je t'aime et moi non plus"
Lorsque vous commencez à vous sentir à l'étroit chez celui qui vous a accordé de l'hospitalité, qu'est-ce que vous faites ? Je ne vais pas demander à la France de m'aimer.
En AFS, on sera plus concentré sur nous mêmes; sur nos forces pour venir à bout des préjugés longtemps entretenus dans ce milieu.
@Garouch (France)
Je crois que Bassong est cousin. Il était dans la liste avant sa blessure.

