wenger reste un petit entraineur il a oublié ke la france a une equipe compétitive grace a lafrik la rage habite cet entraineur qui ont besoin de joueur d'origine etrangére pour exister lui et son complice wenger il n'ont pas digeré le refus de drogba et higuain de jouer pour la france le talent pur lafrik l'a les eto'o , drogba , edébayor , essien sont là pour ke les bouffons comme wenger ferme leur geule

