@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 15/11/2009 Ã 21:16
c'est ce genre de déclaration de goliath qui me font souvent dire... NOUS SOMMES VRAIMENT SOUS DEVELPES le sous devpmt la est aussi mental.... vraiment, rien qu'à voir tt le tapage que fait la crtv et tte la récupération politique qui va etre faite de cette qualification... c'est clair que c'est bien, c'est la joie, mais c quand mm pas l'exploit du siecle faut pas exagerer.
c'est ce genre de déclaration de goliath qui me font souvent dire... NOUS SOMMES VRAIMENT SOUS DEVELPES le sous devpmt la est aussi mental.... vraiment, rien qu'à voir tt le tapage que fait la crtv et tte la récupération politique qui va etre faite de cette qualification... c'est clair que c'est bien, c'est la joie, mais c quand mm pas l'exploit du siecle faut pas exagerer.

