@ Tolieurs
Je reviens d un coma profond datant de plus de 4 ans suite a l egalisation de legypte en 2005 a yaounde.juste apres mon reveil ma premiere question fut: sommes nous qualifies? on me repond oui. grande est ma joie k on se kalifie. mais comment cela a pris vraiment 4 ans. aije raté des épisodes?
Je reviens d un coma profond datant de plus de 4 ans suite a l egalisation de legypte en 2005 a yaounde.juste apres mon reveil ma premiere question fut: sommes nous qualifies? on me repond oui. grande est ma joie k on se kalifie. mais comment cela a pris vraiment 4 ans. aije raté des épisodes?

