@TOUS
En regardant hier la rédiffusion du match IRLANDE-FRANCE, j'ai été frappé par la simulitude du plan de jeu de PLG et et de DOMENECH en ce qui concerne l'animation offensive.
Le CAMEROUN comme la FRANCE ont présenté à la base un 433 classique avec 2 joueurs de couloir.Mais, en réalité, il s'agit là d'un 451 puisque les 2 joueurs positionnéd dans les couloirs dans chacune de ces équipes se comportent comme de véritables milieux ,puisqu'ils font officent de meneurs de jeu. ANELKA comme HENRY n'ont pas hésité de se comporter comme de véritables meneurs de jeu, abandonnant leur position pour participer carrément à l'organisation du jeu.C'est^de cette même façon que se sont comportés SEF et EMANA..GIGNAC et WEBO seuls donc, dans le rôle de véritables attaquants. Alors, si le CAMEROUN pouvait trouver de véritables attaquants de couloir capables de déborder et de centrer, ce serait un atout supplémentaire dans son jeu.
En regardant hier la rédiffusion du match IRLANDE-FRANCE, j'ai été frappé par la simulitude du plan de jeu de PLG et et de DOMENECH en ce qui concerne l'animation offensive.
Le CAMEROUN comme la FRANCE ont présenté à la base un 433 classique avec 2 joueurs de couloir.Mais, en réalité, il s'agit là d'un 451 puisque les 2 joueurs positionnéd dans les couloirs dans chacune de ces équipes se comportent comme de véritables milieux ,puisqu'ils font officent de meneurs de jeu. ANELKA comme HENRY n'ont pas hésité de se comporter comme de véritables meneurs de jeu, abandonnant leur position pour participer carrément à l'organisation du jeu.C'est^de cette même façon que se sont comportés SEF et EMANA..GIGNAC et WEBO seuls donc, dans le rôle de véritables attaquants. Alors, si le CAMEROUN pouvait trouver de véritables attaquants de couloir capables de déborder et de centrer, ce serait un atout supplémentaire dans son jeu.

