@Tous
On ne peut faire qu'avec les moyens que l'on a PLG ne va pas en 6mois creer des joueurs,je crois que Modeste Mbami qui estentrain de revenir au haut niveau pourrait etre utile,Noukeu pour moi est coe Alo Efoulou ces joueurs de L1 que l'on mediatise et qui a' la fin n'ont pas le nievau ,je crois que Bikey a deja joué en lateral droit a' Reading et pourrait faire l'affaire que il faillle tenir une reunion avec Song lui demander de laisser Bassong en paix cela pour le bien du Cameroun .Idrissou merite une chance tt coe Songho
On ne peut faire qu'avec les moyens que l'on a PLG ne va pas en 6mois creer des joueurs,je crois que Modeste Mbami qui estentrain de revenir au haut niveau pourrait etre utile,Noukeu pour moi est coe Alo Efoulou ces joueurs de L1 que l'on mediatise et qui a' la fin n'ont pas le nievau ,je crois que Bikey a deja joué en lateral droit a' Reading et pourrait faire l'affaire que il faillle tenir une reunion avec Song lui demander de laisser Bassong en paix cela pour le bien du Cameroun .Idrissou merite une chance tt coe Songho

