Une fille (France)
Je pense que de toute façon, on appartient toujours à sa communauté! Mais tu sais, si Obama n'avait pas su "sortir" un peu de sa propre communauté, afin de montrer un visage "universel"(Américain), il ne serait pas non plus président!! Tu vois, les deux modèles se complètent! Non?
Je pense que de toute façon, on appartient toujours à sa communauté! Mais tu sais, si Obama n'avait pas su "sortir" un peu de sa propre communauté, afin de montrer un visage "universel"(Américain), il ne serait pas non plus président!! Tu vois, les deux modèles se complètent! Non?

