Une fille (France)
t'as soeur Hilary se fache deja contre moi donc je vais aller mollo mollo...je ne vis pas ici je vis a paris ci ca peut t'aider...ce ke je veux te faire comprendre cest ke meme si tt les noirs americains votaient pour OB il n'allait jamais gagner ss les blancs,et latino.. pendant les primaires cela ne suffisaient pas sais tu ke la communaute noire est deja inferieur a la communaute blanche et latino
demande a BUNCOL ce ke sont etats a fais pour obama...
t'as soeur Hilary se fache deja contre moi donc je vais aller mollo mollo...je ne vis pas ici je vis a paris ci ca peut t'aider...ce ke je veux te faire comprendre cest ke meme si tt les noirs americains votaient pour OB il n'allait jamais gagner ss les blancs,et latino.. pendant les primaires cela ne suffisaient pas sais tu ke la communaute noire est deja inferieur a la communaute blanche et latino
demande a BUNCOL ce ke sont etats a fais pour obama...

