@Anel-k
j'ai clos ce debat mais ce que tu écris m'amène à te répondre lool.
les blancs n'on pas soutenu Barack O. par amour pour le noir.c'est pourquoi j'aime pas participer losqu'on melange tout dans un debat.c'est une question de pouvoir,les démocrates ont essuyé deux echecs et pour gouverner ils misent sur celui qui a le talent d'avoir un impact su l'electorat afin de les conduire vers la victoire.ce n'est pas la victoire d'obama mais celle du parti démocrate.
j'ai clos ce debat mais ce que tu écris m'amène à te répondre lool.
les blancs n'on pas soutenu Barack O. par amour pour le noir.c'est pourquoi j'aime pas participer losqu'on melange tout dans un debat.c'est une question de pouvoir,les démocrates ont essuyé deux echecs et pour gouverner ils misent sur celui qui a le talent d'avoir un impact su l'electorat afin de les conduire vers la victoire.ce n'est pas la victoire d'obama mais celle du parti démocrate.

