Une fille a écrit le 15 novembre 2009 à 21h28 Il faut pas être aveugle , sur rama yade , sarko la mis là d' abord pour remonté sa côte de popularité chez les noirs et il a imité bush , il a voulu faire comme lui . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...