@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
Moi la globalisation, j'en profite déjà .
Mais que faire pour en profiter davantage? Faire en sorte que d'autres en profite autour de soi et si possible les plus démunis de la planète. Et nous camerounais faisons partie des plus démunis. Qd tu a compris ça, tu n'as plus qu'à retrousser les manches.
Moi la globalisation, j'en profite déjà .
Mais que faire pour en profiter davantage? Faire en sorte que d'autres en profite autour de soi et si possible les plus démunis de la planète. Et nous camerounais faisons partie des plus démunis. Qd tu a compris ça, tu n'as plus qu'à retrousser les manches.

