@ ANEL-K
DE GAULLE avait lance Houphouet-Boigny et SENGHOR dans la 4e republique. Plus pres de nous, MITTERRAND a lance Roger BAMBUCK et Kofi YAMGNANE qui veut etre president aujourd'hui au Togo tout en menant campagne en France...Vraiment lappant. CHIRAC aussi avait MICHAUX-CHEVRY....
DE GAULLE avait lance Houphouet-Boigny et SENGHOR dans la 4e republique. Plus pres de nous, MITTERRAND a lance Roger BAMBUCK et Kofi YAMGNANE qui veut etre president aujourd'hui au Togo tout en menant campagne en France...Vraiment lappant. CHIRAC aussi avait MICHAUX-CHEVRY....

