@dongiovanni
Pour moi le model anglophone est la meilleure c' est à dire le communautarisme . Je pense que resté dans sa communauté renforce encore plus le lobbying D'une race économiquement et financièrement , pour avoir plus d' influence sur un groupe et se faire respecté .
Ce n'est pas pour rien si les juifs et les chinois sont puissant et respecté , et obama est président grâce à la communauté noirs qui la soutenue financièrement .
Maintenant c' est mon avis .
Pour moi le model anglophone est la meilleure c' est à dire le communautarisme . Je pense que resté dans sa communauté renforce encore plus le lobbying D'une race économiquement et financièrement , pour avoir plus d' influence sur un groupe et se faire respecté .
Ce n'est pas pour rien si les juifs et les chinois sont puissant et respecté , et obama est président grâce à la communauté noirs qui la soutenue financièrement .
Maintenant c' est mon avis .

