PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille Une fille a écrit le 15 novembre 2009 à 21h17
@dongiovanni
Pour moi le model anglophone est la meilleure c' est à dire le communautarisme . Je pense que resté dans sa communauté renforce encore plus le lobbying D'une race économiquement et financièrement , pour avoir plus d' influence sur un groupe et se faire respecté .
Ce n'est pas pour rien si les juifs et les chinois sont puissant et respecté , et obama est président grâce à la communauté noirs qui la soutenue financièrement .
Maintenant c' est mon avis .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist