@ Londonien (Londres , Royaume Uni)
je suis juste etudiant aux usa okk je vis a paris pour ta gouverne...et je vois ke tu n'es pas la pour une echange d'idee mais attak perso alors i am done with u... tte chose a un debut voila RAMA YADE kon a deja lance mais certain ici la traite de noir de service
je suis juste etudiant aux usa okk je vis a paris pour ta gouverne...et je vois ke tu n'es pas la pour une echange d'idee mais attak perso alors i am done with u... tte chose a un debut voila RAMA YADE kon a deja lance mais certain ici la traite de noir de service

