@JB
grand coah en plus du "parlez encore" ;le moment fort aussi c'était de voir les supporters marocains du haut de leur tribune malgré le score scander le nom de notre capitaine"etoo etoo etoo etoo etoo etoo ............"
grand coah en plus du "parlez encore" ;le moment fort aussi c'était de voir les supporters marocains du haut de leur tribune malgré le score scander le nom de notre capitaine"etoo etoo etoo etoo etoo etoo ............"

