Buncol de Atlanta a écrit le 15 novembre 2009 à 21h00 @ BON'S Es-tu alle au nouveau coin de Toulouse? Je parle du restau-gargotte "Le Bakassi"...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...