PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 15 novembre 2009 à 20h54
@ANEL_K

tu dis quand -meme à @une fille avec presomption qu'elle n'est jamais sortie de la france c'est pourquoi elle defend ce point de vue.c'est assez demesuré à mon avis.ensuite tu évoques les mamadou qui deviennent sans papiers outre atlantique,bref à travers ces deux éléments j'essaie de comprendre à quel niveau tu situes le debat .bon à chacun son point de vue.
personne n'essaie de dire que le modèle d'integration parfait par endroit,en plus le debat se melange un peu ..............
le debat est clos pour moi .

@MUDO

pour revenir au foot ,il n'ya pas que la russie mais toutes les équipes de classe mondiale.le cameroun actuel n'est pret face à aucune nation.

@TOUS

je ne sais pas pourquoi la déclaration de WENGER de ce matin devient une polemique.ce qu'il dit est simplement vrai,à moins que vous etes de ceux qui encouragent les cadets et enfants quand ils ramènent 10 .00 et vous leur faites comprendre qu'ils sont prets pour le bac.
lorsqu'on prle du barça comme le favori en LC ou la meilleure équipe du monde c'est parce qu'on évalue ses talents individuels et la qualité du jeu collectif.et au regards des qualifications en afrique personne ne peut objectivement sauf par chauvinisme pretendre que tel pays est capable de ganger cette competition et ce que Wenger a dit ,je le dirai moi aussi,mais en demandant aux nations africaines de se mettre au travail et laisser les magouilles de coté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist