@ Tous
En tout cas, moi je garde mon passeport miondo-ndolè. Jusqu'à ce que les amis de Bencheur nous accordent la possibilité de la double nationalité. Je ne mimba pas que mes enfants vont demander un visa pour aller voir la terre de leurs ancêtres !
Je suis discriminé ici. Et alors ? J'ai aussi subi l'arrogance des mbérés au Cameroun et la xénophobie des Gabonais. Ca m'a juste aidé à me blinder.
En tout cas, moi je garde mon passeport miondo-ndolè. Jusqu'à ce que les amis de Bencheur nous accordent la possibilité de la double nationalité. Je ne mimba pas que mes enfants vont demander un visa pour aller voir la terre de leurs ancêtres !
Je suis discriminé ici. Et alors ? J'ai aussi subi l'arrogance des mbérés au Cameroun et la xénophobie des Gabonais. Ca m'a juste aidé à me blinder.

