Juste pour repondre a la soeur, par rapport a ses propos sur l'immigration,
je ne crois pas que la soeur connait bien les USA uu meme le canada
dans ce continant ou je vis depuis 11 ans, je pense que tous les reves sont possible, je ne dis pas que c'est facile ma mais ici c'est ouvert, la france je ne sais pas quoi dire dire , mais elle a encore bcp de chemin a faire dans sa politique d'immigration, bcp d'effort a faire .
je ne crois pas que la soeur connait bien les USA uu meme le canada
dans ce continant ou je vis depuis 11 ans, je pense que tous les reves sont possible, je ne dis pas que c'est facile ma mais ici c'est ouvert, la france je ne sais pas quoi dire dire , mais elle a encore bcp de chemin a faire dans sa politique d'immigration, bcp d'effort a faire .

