un kmer,
Est-ce la remarque la plus intelligente que t'as eu a faire aujourd'hui? On ne t'a pas appris souvent a la boucle quand t'as rien a dire. Neanmoins, je peux t'accorder cela, puisque avec du recul, tu me fais penser a ces tolieurs compulsifs qui ont besoin d'evader leur stress sur Camfoot. Un conseil, pour utiliser ume remarque calibree, il faut savoir le faire sans pretention. Prochainement, il faudra aussi rectifier les coquilles dans mes posts si mes questions ne te semblent pas assez ridicules.
Est-ce la remarque la plus intelligente que t'as eu a faire aujourd'hui? On ne t'a pas appris souvent a la boucle quand t'as rien a dire. Neanmoins, je peux t'accorder cela, puisque avec du recul, tu me fais penser a ces tolieurs compulsifs qui ont besoin d'evader leur stress sur Camfoot. Un conseil, pour utiliser ume remarque calibree, il faut savoir le faire sans pretention. Prochainement, il faudra aussi rectifier les coquilles dans mes posts si mes questions ne te semblent pas assez ridicules.

