PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de tetuville a écrit le 5 juin 2004 à 6h59
un kmer,
Est-ce la remarque la plus intelligente que t'as eu a faire aujourd'hui? On ne t'a pas appris souvent a la boucle quand t'as rien a dire. Neanmoins, je peux t'accorder cela, puisque avec du recul, tu me fais penser a ces tolieurs compulsifs qui ont besoin d'evader leur stress sur Camfoot. Un conseil, pour utiliser ume remarque calibree, il faut savoir le faire sans pretention. Prochainement, il faudra aussi rectifier les coquilles dans mes posts si mes questions ne te semblent pas assez ridicules.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist