PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 15 novembre 2009 à 20h31
@MUDO

je prefère aller dans ton sens.c'est cela debattre sainement,non pas profiter d'une situation pour tenter de rabaisser une personne et lui dresser un profil quotidien qu'on imagine de façon générale à un X ou Y qui developpe un sertain raisonnement.
lors d'une interview de JOACHIM NOAH ,un journaliste lui avait posé une question et il a répondi "mais ça c'est français ça",lool avec un ton camerounais,pour denonncer les intrigues à la française .


@anel-k

on peut discuter sans en faire une dispute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist