@MUDO
je prefère aller dans ton sens.c'est cela debattre sainement,non pas profiter d'une situation pour tenter de rabaisser une personne et lui dresser un profil quotidien qu'on imagine de façon générale à un X ou Y qui developpe un sertain raisonnement.
lors d'une interview de JOACHIM NOAH ,un journaliste lui avait posé une question et il a répondi "mais ça c'est français ça",lool avec un ton camerounais,pour denonncer les intrigues à la française .
@anel-k
on peut discuter sans en faire une dispute.
je prefère aller dans ton sens.c'est cela debattre sainement,non pas profiter d'une situation pour tenter de rabaisser une personne et lui dresser un profil quotidien qu'on imagine de façon générale à un X ou Y qui developpe un sertain raisonnement.
lors d'une interview de JOACHIM NOAH ,un journaliste lui avait posé une question et il a répondi "mais ça c'est français ça",lool avec un ton camerounais,pour denonncer les intrigues à la française .
@anel-k
on peut discuter sans en faire une dispute.

