Pour en revenir en football en cas de qualification de la russie au mondial j'espère que cette nation ne tombera dans le groupe du Cameroun.
Je garde de mauvais souvenir de la coupe du monde 90 et 94 ou les russes nous ont chicoté , ce type de football tout en mouvement et technique ne réussi pas au Cameroun.
Je garde de mauvais souvenir de la coupe du monde 90 et 94 ou les russes nous ont chicoté , ce type de football tout en mouvement et technique ne réussi pas au Cameroun.

