Mudo a écrit le 15 novembre 2009 à 20h20 Bien entendu qu'il y a du racisme partout dans le monde mais que la France cesse de faire croire qu'elle est exemplaire! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...