@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
Tu remarqueras que je n'ai pas critiqué le rendement de SEF pdt ces eliminatoires ,cela signifie que lorsqu'il est bon ns l'apprecions,s'il se sent dabord africain c'est bon en temps que tel devrait-il dedier une victoire en Championsleague au peuple espagnol avec lequel il n'a aucun lien?
Tu remarqueras que je n'ai pas critiqué le rendement de SEF pdt ces eliminatoires ,cela signifie que lorsqu'il est bon ns l'apprecions,s'il se sent dabord africain c'est bon en temps que tel devrait-il dedier une victoire en Championsleague au peuple espagnol avec lequel il n'a aucun lien?

