PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ronzo Ronzo a écrit le 15 novembre 2009 à 19h21
Bravoo a nos lions!! tous on bien jouer les gars je voit que personne ne cite le nom du dinosaur Rigo, moi jai trouve kil a fait un tres tres bon match, le maroc a seulment eu 3 occasion le ballon ne passer pas psk il etait la, vous devait etre reconnaissants. depuis le match de legypte a la can 2008 vous avez commencer a le critiquer et bla bla bla maintenant vous etes qualifier (nous sommes) qui a aider que nous nous qualifions cest pas magnan dites o moince merci, cest ca derniere coupe du monde avec nos lions et meme pas merci pur la kalif, vous pensez que si ils ne jouait pas le matches de kalif on devait ce qualifier non répondez franchment un simple merci cest tout. Jai oublier d’ajouter je vous pose une questions même au jaloux, Rigobert Song atil deja jouer un match a moins de 100% pour les lions ? meme quand ils est blesse il ne joue pas a fond ? Vraiment je re que un joueur de foot cest aussi un être humain comme nous tous, vous pensez que il ne vient pas souvent visiter ce site ? oui il vient et quand il fait des matches a croquer il est sur que ces compatriotes vont o moince l’applaudire ,mais non au contraire il vient et les gents marche sur lui . vous pensez qui va dire « aka je men fiche meme de tt ca »non !! il devient triste . vous ne vous demandez pas pk il joue tjr a 100% ? tt simplement psk il aime son pays c tt rien d’autre. Je ne veut pas critiquer les autres joueur mais vous pensez que vous faites ca a un autre lions il va tjr ce donner a fond ? je sais pas peut etre mais comprenez que cest grace a Rigobert song que le cameroun « aka je men fiche meme de tt ca »non !! il devient triste . vous ne vous demandez pas pk il joue tjr a 100% ? tt simplement psk il aime son pays c tt rien dautre. Je ne veut pas critiquer les autres joueur mais vous pensez que vous faites ca a un autre lions il va tjr ce donner a fond ? je sais pas peut etre mais comprenez que cest grace a Rigobert song que le Cameroun est ce quil ai aujordhui dites juste un merci cest tt. Grand merci rigo pour tout Jesper que tu nous emmènera loin pour la cm est la can. Merci jessie james toi aussi tas le meme constat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist