Père Rigo,
c'est vrai que t'as apporté beaucoup au Cameroun.
Mais actuellement, sincèrement, STP quitte cett équipe avant que les camerounais n'oublient tout le bien que t'as pu nous faire.
Ne craint pas, il ya des gars qui te remplaceront valablement. Merci de racrocher pour l'équipe nat
c'est vrai que t'as apporté beaucoup au Cameroun.
Mais actuellement, sincèrement, STP quitte cett équipe avant que les camerounais n'oublient tout le bien que t'as pu nous faire.
Ne craint pas, il ya des gars qui te remplaceront valablement. Merci de racrocher pour l'équipe nat

