PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 15 novembre 2009 à 19h10
@@ Une fille (France)

Tu as l'air tres aigri contre la France mais j'ai l'impression que les gens comme toi ne sont jamais aller voir ailleurs et realiser ce qui se passe avec les immigres...tu me rappelles tous ces petits gars de cites qui ts les jours crient haut et fort nique la France et qui ne sont pas capable de sortir de la France et aller ne ce resque vivre 2 jours ds leur pays d'origine..quand on ne se sent pas bien quelque part on fout le camp je pense...si je peux me permettre cite moi une seul democratie au monde ou il n'y pas ces discriminations...sort un peu de la France et tu verras que ce n'est pas aussi parfait ailleurs que tu le penses
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist