@@ Une fille (France)
Tu as l'air tres aigri contre la France mais j'ai l'impression que les gens comme toi ne sont jamais aller voir ailleurs et realiser ce qui se passe avec les immigres...tu me rappelles tous ces petits gars de cites qui ts les jours crient haut et fort nique la France et qui ne sont pas capable de sortir de la France et aller ne ce resque vivre 2 jours ds leur pays d'origine..quand on ne se sent pas bien quelque part on fout le camp je pense...si je peux me permettre cite moi une seul democratie au monde ou il n'y pas ces discriminations...sort un peu de la France et tu verras que ce n'est pas aussi parfait ailleurs que tu le penses
Tu as l'air tres aigri contre la France mais j'ai l'impression que les gens comme toi ne sont jamais aller voir ailleurs et realiser ce qui se passe avec les immigres...tu me rappelles tous ces petits gars de cites qui ts les jours crient haut et fort nique la France et qui ne sont pas capable de sortir de la France et aller ne ce resque vivre 2 jours ds leur pays d'origine..quand on ne se sent pas bien quelque part on fout le camp je pense...si je peux me permettre cite moi une seul democratie au monde ou il n'y pas ces discriminations...sort un peu de la France et tu verras que ce n'est pas aussi parfait ailleurs que tu le penses

