@Speeeeeeeeed
t'es le genre de personne qui organise la fete pendant 3 jours loool.
je ne peux plus parler parce que tu m'as entrainé au shaba hier ,j'ai tellement crié à l'hymne ENA que ma voix a pris un coup ,on ne l'entend plus du tout loooool.
je n'étais pas uniquement au shaba,il ya un coin du stade omnisport que mes tontons appelaient "MBAM EWONDO"'= l'aile gauche de la sous-tribune presidentielle , c'est par là que j'ai terminé le match.là je suis sans voix.
t'es le genre de personne qui organise la fete pendant 3 jours loool.
je ne peux plus parler parce que tu m'as entrainé au shaba hier ,j'ai tellement crié à l'hymne ENA que ma voix a pris un coup ,on ne l'entend plus du tout loooool.
je n'étais pas uniquement au shaba,il ya un coin du stade omnisport que mes tontons appelaient "MBAM EWONDO"'= l'aile gauche de la sous-tribune presidentielle , c'est par là que j'ai terminé le match.là je suis sans voix.

