PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 15 novembre 2009 à 19h04
@Speeeeeeeeed

t'es le genre de personne qui organise la fete pendant 3 jours loool.
je ne peux plus parler parce que tu m'as entrainé au shaba hier ,j'ai tellement crié à l'hymne ENA que ma voix a pris un coup ,on ne l'entend plus du tout loooool.
je n'étais pas uniquement au shaba,il ya un coin du stade omnisport que mes tontons appelaient "MBAM EWONDO"'= l'aile gauche de la sous-tribune presidentielle , c'est par là que j'ai terminé le match.là je suis sans voix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist