PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 15 novembre 2009 à 18h54
@ TOUS

Felicitations aux Lions, mention speciale au staff technique pour cette qualification en coupe du monde.
En lisant les interviews des uns et autres, on sent un grand soulagement, c'est bien! Il ne faut pas se leurrer, cette qualification doit nous faire prendre conscience que beaucoup reste a faire. Nous avons certes de bons joueurs talentueux et une super-star, mais l'equipe peine encore sur le plan technique, physique et tactique...N'oublions pas que c'est une equipe marocaine amoindrie que nous avons rencontre a Fes. Aller a la WC, c'est une autre chanson. Si c'est juste pour y participer, c'est manquer d'ambitions. Et par consequent, le futur coach devra ni plus, ni moins nous mener en quart de finale de cette competition en 2010. Comme l'a si bien dit notre premier stratege, le president de la republique, Paul BIYA, c'est tout de meme le Cameroun des grandes ambitions. N'ayons pas peur de dire que nous allons gagner la Can en Angola, et visons le carre d'as a Jo'burg... Que la federation, avec l'aval de sa hierarchie donne un contrat a moyen terme (au dela de la WC en af'sud) au staff technique. Que ce staff technique continue de travailler sereinement. Que les joueurs sachent que les meilleurs seront en selection. Que l'environnement autour des Lions devienne sain. Que le gouvernement donne les moyens pour que ce reve puisse devenir une realite.

@ HRISTO

SEF a declare qu'il est d'abord Africain avant d'etre Kmer..Cela te fait plaisir d'entendre cela?

@ BENCHEUR

Avec cette nouvelle qualification, Paul BIYA fera-t-il campagne en 2010 ou 2011? DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist