J’ai été très déçu par les commentaires postés sur ce site, ceux faisant allusion à Rigobert.
J’ai trouvé certains pseudo-supporters, ingrats voire même méchants.
Si c’est comme ça que vous remerciez les soldats que vous envoyez au front pour vous défendre, ceux qui se tueraient pour votre patrie, ceux qui ont toujours mouillé le maillot, les plus combatifs et les plus vaillants, je ne donne pas cher de vous en temps de guerre.
Je me permets juste de vous apprendre quelques petites choses sur Rigo, celui qui aujourd’hui est devenu selon vous l’homme à abattre, celui pour qui, même quand il fait des bons matchs, on demande qu’il quitte l’équipe nationale, celui qui sait qu’il ne fait pas l’unanimité chez les camerounais mais qui n’hésite pas à honorer ses sélections afin de se battre pour sa nation.
Alors maintenant quelques petites confidences, sur qui est Rigobert vous comprendrez ce qu’il a fait pour l’équipe nationale et vous pourrez le saluer comme il se doit quand il quittera l’équipe nationale.
Rigobert a connu l’équipe nationale chez les jeunes, il payait ses billets d’avion lui-même. Aujourd’hui, non pas uniquement grâce à lui mais aussi grâce à sa génération il laisse l’équipe nationale avec un avion privé.
Vous ne pouvez même pas imaginé le chemin parcouru.
Il n’est pas l’instigateur de cela, mais j’aimerais que vous reconnaissez qu’il y a contribué.
Rigobert, c’était le genre de capi qui a essayé d’enrôler certains joueurs en équipe nat, et qui a réussi a en enrôler d’autres.
Je ne citerai même pas les noms mais ceux qu’il a convaincu ont joué un rôle majeur lors des victoires de 2000 et 2002 en CAN.
Magnan, était celui qui parlait beaucoup au jeunes, pour les encadrer. Les jeunes le reconnaissent tous.
Voilà , en quelques mots qui il est.
Je remarque que seuls tes compatriotes ne sont pas fiers de toi, mais au niveau continental ou mondial tu es connu et reconnu. Tu es d’ailleurs appelé régulièrement par la FIFA pour les matchs de gala.
Alors merci Rigobert SONG, merci pour les deux coupes d’Afrique.
Merci M. SONG pour ces quatre phases finales de coupe du monde.
Merci d’avoir été non seulement l’un des plus grands défenseurs d’Afrique mais aussi du monde.
Merci pour la relève, Alexandre représentera dignement ta succession.
J’ai trouvé certains pseudo-supporters, ingrats voire même méchants.
Si c’est comme ça que vous remerciez les soldats que vous envoyez au front pour vous défendre, ceux qui se tueraient pour votre patrie, ceux qui ont toujours mouillé le maillot, les plus combatifs et les plus vaillants, je ne donne pas cher de vous en temps de guerre.
Je me permets juste de vous apprendre quelques petites choses sur Rigo, celui qui aujourd’hui est devenu selon vous l’homme à abattre, celui pour qui, même quand il fait des bons matchs, on demande qu’il quitte l’équipe nationale, celui qui sait qu’il ne fait pas l’unanimité chez les camerounais mais qui n’hésite pas à honorer ses sélections afin de se battre pour sa nation.
Alors maintenant quelques petites confidences, sur qui est Rigobert vous comprendrez ce qu’il a fait pour l’équipe nationale et vous pourrez le saluer comme il se doit quand il quittera l’équipe nationale.
Rigobert a connu l’équipe nationale chez les jeunes, il payait ses billets d’avion lui-même. Aujourd’hui, non pas uniquement grâce à lui mais aussi grâce à sa génération il laisse l’équipe nationale avec un avion privé.
Vous ne pouvez même pas imaginé le chemin parcouru.
Il n’est pas l’instigateur de cela, mais j’aimerais que vous reconnaissez qu’il y a contribué.
Rigobert, c’était le genre de capi qui a essayé d’enrôler certains joueurs en équipe nat, et qui a réussi a en enrôler d’autres.
Je ne citerai même pas les noms mais ceux qu’il a convaincu ont joué un rôle majeur lors des victoires de 2000 et 2002 en CAN.
Magnan, était celui qui parlait beaucoup au jeunes, pour les encadrer. Les jeunes le reconnaissent tous.
Voilà , en quelques mots qui il est.
Je remarque que seuls tes compatriotes ne sont pas fiers de toi, mais au niveau continental ou mondial tu es connu et reconnu. Tu es d’ailleurs appelé régulièrement par la FIFA pour les matchs de gala.
Alors merci Rigobert SONG, merci pour les deux coupes d’Afrique.
Merci M. SONG pour ces quatre phases finales de coupe du monde.
Merci d’avoir été non seulement l’un des plus grands défenseurs d’Afrique mais aussi du monde.
Merci pour la relève, Alexandre représentera dignement ta succession.

