PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 4 juin 2004 à 22h09
Je vais finir par croire ici que Iya est cie sont des enfants de coeur irremplacables . Ils n avaient pas les medias a l epoque tous ces medias pour denoncer le Minjes . Il faut savoir etre solidaire dans un couple , ceci dans les bons moments comme dans les pires . Parce que quand il allait draguer le Minjes avec son fameux accord "Minjes fecafoot 50-50 " personne ne l a envoye a l epoque . Maintenant que Puma leur a commot le 3 Black lui et ses sbires Jean Lambert Nang ( qui a un aussi ses interets dans la choses ) nous sortent des histoires comme quoi le seul responsable etait le Minjes . S il a accepte qu on le fey a l epoque c est son probleme .
Je pense que cette bande de messieurs devraient arreter de tcha les enfants du Bon Dieu pour des Mougous et prendre leurs responsabilites en emmenant de preference leurs Schaefer dans leurs bagages !

Iya must GO !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist